Télévision
La chaîne diffusait samedi soir le match Suède-France. Cette rencontre en Ligue des Nations a été remportée 1 à zéro par l'équipe de France.

Pour le premier match disputé par l'équipe de France de football depuis novembre 2019, le public a répondu présent. Samedi 5 septembre, en prime-time, le match Suède-France a été suivi sur M6 par 5 millions de téléspectateurs, selon des données de Médiamétrie.

La rencontre en Ligue des Nations, remportée 1 à zéro par les Bleus, a récolté une part d'audience de 23,8%, permettant à la chaîne de se hisser en tête ses audiences de la soirée. La chaîne devance notamment TF1, qui a obtenu une part d'audience de 18,9% avec The Voice Kids.

Lire aussi : TF1 et M6 se partagent les droits des Bleus jusqu'en 2022

Pour cette deuxième édition de la Ligue des Nations, qui devait initialement se tenir en mars, les Bleus affronteront ensuite, dès le 8 septembre, la Croatie, match qui sera diffusé sur TF1. Dimanche 11 octobre, ils rencontreront ensuite le Portugal, avant les matchs retour de toutes ces rencontres, les 14 octobre, 14 novembre et 17 novembre.

TF1 et M6 sont codiffuseurs des matchs de l'équipe de France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.