Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

YouTube renforce le ciblage contextuel et s’associe à Nielsen

17/09/2020 - par EG

Google a annoncé l’extension de son offre de sa fonctionnalité de ciblage contextuel avancé, désormais disponible dans dix pays (Australie, Brésil, Canada, France, Allemagne, Inde, Japon, Mexique, Royaume-Uni et États-Unis). L’outil analyse les vidéos image par image, mais aussi le son, et des métadonnées pour mieux connaître les intérêts des consommateurs. En outre, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner