Stratégies vous convie les 18 et 19 mai à sa semaine de l'Innovation Média avec deux matinées de webconférences et la remise du Grand Prix 2021. La matinée du 18 mai sera consacrée au nouvel âge d'or de l'audio et débutera par l'interview de Mathieu Gallet, fondateur de Majelan. Elle sera suivi d'une table ronde entre Prune Nouvion (Spotify) et Fleur Toutain (Havas Media) au sujet des salons de discussion, à l'instar de Clubhouse, comme nouvel espace à conquérir pour les marques. Inscriptions (gratuites). La matinée du 19 mai se penchera sur la révolution vidéo, aussi bien en termes d'usages que de formats, et s'ouvrira avec un cas d'école : le succès de Brut, dont nous parlera son CEO Guillaume Lacroix. Elle se poursuivra avec une table ronde entre Alexandre Delpérier (Verizon Media) et Thomas Jamet (IPG Mediabrands). Inscriptions (gratuites). La matinée se conclura à 11h par la remise du Grand Prix de l'Innovation Média. Inscriptions (gratuites).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.