fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénement

Une audition pour les musiciens de la com

24/11/2021 - par Elisa Samourcachian

Le 8 et 9 mars 2022 aura lieu la 5ème édition de « No More Blues » au Sunset-Sunside, un concert de jazz « anti-déprime » organisé par Edouard Rencker, président de Makheia et directeur de la publication de Jazz Magazine, et Denis Gancel, CEO de W&Cie. Vous travaillez dans la com et l'aventure vous tente, participez aux auditions! Explications.

Ils sont tous les deux pianistes et passionnés de jazz, Edouard Rencker (Makheia) et Denis Gancel (W&Cie) se retrouvent pour organiser « No More Blues », un concert destiné aux adeptes de jazz, soul, blues, latin : « l’idée est toujours la même, on veut valoriser les talents de la communication en les invitant à participer aux auditions, avec un niveau d'exigence assez élevé », explique le CEO de W&Cie. Pourquoi un tel évènement ? « A cette période, c’est la fin de l’hiver, il fait froid, on a tous le blues alors pour compenser cela, on veut apporter un rayon de soleil avec ces deux soirées ! D’où le titre ‘No More Blues’ », ajoute Edouard Rencker. « Car dans la communication, il faut toujours avoir la patate », précisent-ils.
Pour participer à « No More Blues », évènement dont Stratégies est partenaire, il faut être professionnel de la communication, jouer d’un instrument ou chanter, et s'inscrire aux auditions en adressant une candidature en envoyant une maquette audio par mail à talentsdelacom@strategies.fr avant le 31 décembre. Les auditions débuteront à partir du 9 janvier et seront organisées au Sunset-Sunside dans le 2ème arrondissement de Paris. « Un jury sera mixte, composé de musiciens aguerris, sélectionnera les talents », met au clair Denis Gancel.
Lire aussi : Edouard Rencker, Citizen Jazz
Tous les styles de jazz sont permis, du boogie au ragtime, en passant par le blues. Tous les talents de la communication sont donc invités à participer. Et l'un des meilleurs groupes sera retenu pour jouer au cours de la prochaine édition du Stratégies Festival, en septembre prochain.
Et pour ceux qui ne sont pas dans la communication, mais qui veulent assister aux deux soirées, une billetterie sera ouverte avec des places entre 15 et 20 euros. « C’est vraiment un concert sans stress, on a déjà assez suffisamment le reste de l’année », conclut le directeur de la publication de Jazz Magazine.  

 

Envoyer par mail un article

Une audition pour les musiciens de la com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.