Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Nos événements
- >
- CONFÉRENCES STRATEGIES 2022
- >
- FranceTV Publicité, le plus grand terrain de sport publicitaire
CONFERENCES STRATEGIES 2022
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Partenaire
FranceTV Publicité, le plus grand terrain de sport publicitaire
30/11/2022 - par La redactionPartenaire du Grand Prix Stratégies du sport 2022, Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité et directrice du marketing et de la communication du groupe France Télévisions, revient sur la place qu'occupe le sport dans l'offre de programmes de France Télévisions, à l'approche notamment des Jeux de Paris 2024.
Envoyer par mail un article
FranceTV Publicité, le plus grand terrain de sport publicitaire
à lire aussi
PAROLE DE PARTENAIRE