RESEAUX SOCIAUX

Le Crayon, qui se présente comme le premier média digital de débat, a bouclé en octobre une levée de fonds de plus d’un million d’euros auprès d'investisseurs et business angels (Xavier Niel, David Layani, Emilie Daversin, Andréa Bensaid, Jérémy Bendayan, Pierre-Edouard Stérin...). Le groupe a aussi finalisé l’acquisition des Pépites de France, média sur le patrimoine, le tourisme et l'art de vivre. Fondé en 2020 par quatre étudiants - Wallerand Moullé-Berteaux, Sixtine Moullé-Berteaux, Antonin Marin et Jules Stimpfling, le média a proposé des émissions transpartisanes sur les réseaux sociaux, avec pour invités Elisabeth Borne, Gad Elmaleh, François Hollande, Rokhaya Diallo, Juan Branco ou Rémi Gaillard. Le Crayon revendique 1.3 million d’abonnés, 60 millions de vues par mois et 7 millions de spectateurs uniques par mois.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.