RÉSEAUX SOCIAUX 

Deux mois après avoir ouvert un compte sur TikTok, le magazine culturel Télérama arrive sur Snapchat. 

Télérama semble chercher la cure de jouvence qui rajeunira à coup sûr son lectorat. Fin mai, le titre de presse connu pour ses critiques de cinéma a ouvert un compte sur TikTok, à l'occasion du festival de Cannes. 52 vidéos plus tard, dont un certain nombre avec des invités de marque (Benoît Magimel, Tahar Rahim, Charlotte Le Bon, Omar Sy, Louis Garrel, Viggo Mortensen, Alain Chabat...) la rédaction annonce sur son site internet ouvrir un compte sur un autre réseau social : Snapchat. 

« Chaque semaine, tout au long de l’été, Télérama vous propose une émission conçue spécialement pour le réseau social, à retrouver sur notre compte officiel. Avant de vous réserver quelques surprises à la rentrée », écrit Ludovic Desautez, rédacteur en chef adjoint en charge du numérique. 

Lire aussi : 

Télérama remplace son Ulysse par une Pénélope

Comment capter la Gen Z sur TikTok

Snapchat se diversifie dans le payant avec Snapchat+

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.