Coca-Cola France annonce la nomination de Fanny Happiette au poste de directrice marketing en France. Elle succède à Elodie Péribère, qui prend un poste au niveau européen. Fanny Happiette aura pour mission la stratégie et l’amplification en France des plans marketing de l’entreprise, en plus de coordonner l’ensemble des activités à destination des consommateurs : plans d’innovations, media, digital et expériences de marques. A la suite d’un master en marketing obtenu chez Kedge Business School, elle intègre l’entreprise Coca-Cola en 2013 et y occupera différentes fonctions marketing pour toutes les marques du portefeuille en France. Elle a notamment accompagné le lancement de Fuze Tea en France en 2018 ainsi que le relancement de Tropico en France en 2019. En 2021, elle occupait le poste de Commercial Field Sales Manager pour Coca-Cola Europacific Partners France, le partenaire embouteilleur de Coca-Cola. En juillet 2022, Fanny Happiette a pris le poste de Marketing Manager Paris 2024.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.