La société d’homéopathie et de cosmétiques bio nomme Tina Müller à sa tête, à compter du 1er octobre. Aux côtés de l’équipe de direction, Tina Müller poursuivra le développement des unités commerciales cosmétiques naturels et produits pharmaceutiques de la marque, ainsi que les activités à l’échelle internationale pour faire progresser durablement le groupe Weleda. Ce recrutement vise à renforcer la stratégie de la marque et mettre l'accent sur la responsabilité sociale et environnementale. Elle justifie de nombreuses années d'expérience dans l'industrie cosmétique, notamment chez L'Oréal, Wella et Henkel, où elle était notamment responsable du portefeuille mondial de marques de cosmétiques en tant que directrice marketing global et vice-présidente senior. De 2017 à 2022, Tina Müller a piloté la transformation de l’enseigne Douglas, principal détaillant de produits cosmétiques en Europe. Actuellement, Weleda dont le siège social est installé à Arlesheim (Suisse), se compose de 25 sociétés dans le monde et emploie plus de 2 500 personnes.

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