LUXE

Jusqu’alors directrice des opérations spéciales chez Lagardère Publicité News, Géraldine Quintard est nommée directrice générale de Dix Heures Dix, l'agence d'Ekstend Group spécialisée sur le secteur du luxe. Elle est accompagnée de Rémi Kritikos, nommé business partner sur les comptes de Rolex et Tudor. Dans son parcours, Géraldine Quintard a occupé le poste de directrice de la publicité pour L’Équipe Sport&Style chez Amaury Medias de 2001 à 2011. En 2012, elle dirige le pôle luxe de Libération Média, avant d’être promue directrice commerciale de la régie en 2014. En 2017, elle dirige la régie du groupe Les Nouvelles éditions indépendantes (LNEI), avant de rejoindre Lagardère Publicité News en 2020 en tant que directrice des activités brand content et du studio créatif. Rémi Kritikos a débuté chez Carat en 1999 avant de contribuer à la croissance de KR Media de 2006 à 2017, puis de rejoindre Mediacom en 2017 en tant que directeur conseil pour le conseil plurimédia de Peugeot au sein de la team PSA.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.