Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Édito

Une rentrée –presque– normale

27/08/2020 - par Gilles Wybo

Tout comme Xavier Dupont de Ligonnès a été l’invité surprise de nos vacances cet été (avec 450 000 exemplaires de Society mis en place dans les kiosques et déjà plus de 300 000 ventes), la Covid risque d’être l’invitée de cette rentrée scolaire 2020, avec la reprise de l’épidémie... D’ailleurs les collégiens et lycéens devront glisser des masques dans leurs sacs Eastpak, mardi prochain. La pandémie sera aussi à l’agenda des directeurs marketing et communication : ils devront mettre du Covid dans leurs business plan pour cette fin d’année.
Une reprise qui sera dans le même temps, presque normale : parce que la vie reprend ses droits, en parallèle. Beaucoup d’annonceurs avaient décalé leurs budgets et campagnes pour les concentrer sur les derniers mois de l’année. Les directeurs marketing interrogés dans notre dossier « Back to school » évoquent aussi une communication de rentrée « quasi » normale. Et puis le secteur de l’événementiel se relance petit à petit : ainsi le salon Heavent se tiendra la semaine prochaine à Cannes, et surtout Stratégies organisera son premier festival les 21, 22 et 23 septembre prochains. Un rendez-vous de la création publicitaire à la française, qui regroupera des Grands Prix, conférences et keynotes. Même dans un contexte incertain, pas question d’arrêter d’innover, d’inventer de nouveaux formats, et de célébrer nos métiers, bien sûr dans des conditions de sécurité sanitaire maximales. Bonne rentrée à tous et excellente lecture !

Envoyer par mail un article

Une rentrée –presque– normale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.