VIDEO. Clarisse Crémer a un projet fou: participer à la Mini Transat 2017, une course transatlantique à la voile et en solitaire sur un bateau de 6,50m. Pour atteindre son objectif, cette diplômée de HEC Paris cherche des sponsors... Et a jeté son dévolu sur Michel & Augustin, réputé pour ses méthodes de communication originales et virales. Partant de la problématique «Et si la folie était gage de réussite?», la jeune fille a donc posté sur ses réseaux une vidéo où elle apostrophe avec audace et humour la marque de biscuits. Un hashtag a également été lancé (#‎AllezMichelEtAugustinUneTransat‬). Quelques jours (et beaucoup de vues) plus tard, rendez-vous était donné au siège parisien de Michel & Augustin... Résultats: une promesse de dons de 3 000 euros si Clarisse parvient à engager sa communauté et à convaincre 253 fans de se prendre en photo dans un bain moussant... Affaire à suivre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.