Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

«Les youtubeurs de la pub», un concours créatif pour les agences médias

06/06/2016 - par Gilles Wybo

La régie publicitaire Ad Videum, et «l'agence d'humour» Ozécla, lancent «Les youtubeurs de la pub», un concours destiné aux acheteurs médias digitaux. L'idée? Des teams d'agences médias s'inscrivent pour participer à trois workshops (écriture, coaching et tournage) afin de produire une vidéo humoristique. Tous les moyens sont mis à leur disposition: un youtubeur, un réalisateur et des auteurs/comédiens. L'équipe générant le plus de vues sur sa video sera récompensée.

 



Envoyer par mail un article

«Les youtubeurs de la pub», un concours créatif pour les agences médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.