Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Alibaba met en scène des couples homosexuels dans sa nouvelle campagne

17/01/2020 - par Lucy Barkin

À l'occasion du Nouvel an chinois, l’entreprise Alibaba diffuse une nouvelle publicité pour des apéritifs maison qui a supris la population. En effet, le spot présente une famille se réunissant pour le repas du Nouvel an, dont un couple de femmes et un couple d’hommes. N’étant, certes, plus dans la conviction que l’homosexualité est une maladie, mais ayant toujours néanmoins pour coutume de cacher l’existence de cette communauté, les Chinois s’ouvrent un peu plus à l’idée de les représenter, avec cette campagne qui montre de manière naturelle et décomplexée la communauté LGBT.

Envoyer par mail un article

Alibaba met en scène des couples homosexuels dans sa nouvelle campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.