Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coronavirus

Snapchat utilise la réalité augmentée pour soutenir l'OMS

07/04/2020 - par CDQ

Snapchat lance une nouvelle «lense» (filtre) en réalité augmentée pour inciter ses utilisateurs à réaliser des dons afin de soutenir les efforts contre le Covid-19.

Snapchat a crée une lense (filtre) qui réagit lorsque l'utilisateur, via l'application, braque la caméra de son smartphone sur un billet de banque (euros, dollars, livres...). Lancée en partenariat avec le Fonds de riposte solidaire Covid-19 de la Fondation des Nations Unies pour l'OMS, cette lense redirige les utilisateurs vers la page de dons.

Soins et équipements

Ces dons aideront à effectuer le suivi de la propagation du virus, la garantie que des malades reçoivent les soins dont ils ont besoin et des équipements essentiels aux travailleurs en première ligne.

Les utilisateurs peuvent accéder à cette fonctionnalité de plusieurs manières : dans le lenses carrousel de l'application, via un Snapcode ou en utilisant le Scan.

Envoyer par mail un article

Snapchat utilise la réalité augmentée pour soutenir l'OMS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.