Dans le cadre de son festival, Stratégies organise une matinée de conférences sur le thème «Comment la marque se raconte dans de nouveaux formats», mardi 22 septembre de 8h30 à 12h30 au Yoyo (Palais de Tokyo). Gilles Wybo, le directeur de la rédaction de Stratégies, ouvrira le bal à 8h30. Au programme:

- « Storytelling de la voix: marques, parlez-moi de vous » (9h05-9h45) avec Virginie Maire (Sybel), Lorenzo Benedetti (Paradiso Media), Lionel Curt (MNSTR), Jean-Paul Dietsch (ACPM). Table ronde animée par Caroline Bonacossa.

- « Les défis de la vidéo: contenus, démarquez-vous » (9h45-10h15) avec Jeremie Bottiau (Marcel), Johan Hufnagel (Loopsider), Lennie Stern (BETC). Table ronde animée par Delphine Le Goff.

- De 10h15 à 10h45, suivez l'interview croisée de Kid Francescoli et Cyril Estarellas, animée par Gilles Wybo.

- Cas de marque Marystone x Intersport de 11h-11h20 avec Marie-Pierre Benitah (Marystone) et Guillaume Payen (Intersport). Animation assurée par Delphine Le Goff.

- « Événements: les nouvelles façons de se rencontrer » (11h20-12h) avec Antoine de Tavernost (Auditoire Paris), Matthieu de Pond (Mazarine Event), Geoffroy Sirven-Vienot (Orange Group). Table ronde animée par Thomas Pontiroli.

- Keynote « Twitch mode d’emploi » (12h-12h20) avec Melissa Simoni (Twitch) et Nicolas Borri (Kellogg's France). Animation assurée par Vanina Prélat l’Herminier.

 

Pour vous inscrire, veuillez suivre ce lien