Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- Gillette laisse pousser la moustache
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Après Octobre Rose, le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, c'est au tour du «Movember» de faire parler de lui. Mot-valise entre «moustache» et «november» (novembre), le Movember est un mois de prévention des maladies masculines comme le cancer de la prostate ou les maladies mentales, lancé tous les ans depuis 2003 par la fondation australienne Movember Foundation. Pour l'occasion, la marque de rasoirs Gillette rallie le mouvement de la moustache et s'engage au travers d'une campagne et d'une opération en magasin.
Envoyer par mail un article
Gillette laisse pousser la moustache
à lire aussi
Grand Prix Stratégies de l’influence 2021