Pour informer les collaborateurs des dernières actualités de l’entreprise, PepsiCo a lancé « Cheers », un JT interne 100% digital. Afin de garantir un contenu qui intéresse toutes les audiences, il a été divisé en plusieurs rubriques : une intro hostée par Lara, membre de la communication interne ; « En immersion », qui emmène dans les coulisses d’une initiative PepsiCo ; « Pep’s interview » où des collaborateurs racontent un projet dans un format très rythmé ; « Good news », le zapping des bonnes nouvelles PepsiCo France, Europe ou monde ; « Vrai ou faux » où un collaborateur débunke des idées reçues ; et une conclusion avec Lara. Annoncé par une newsletter et sur Yammer, les épisodes ont été diffusés au rythme d’un toutes les six semaines. Chacun a cumulé 1000 vues uniques, plus de 70 commentaires et 300 likes, démontrant le fort engagement des collaborateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.