Vous êtes ici

CONFÉRENCES STRATÉGIES 2020

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IN THE MOOD FOR GOOD

COM FOR GOOD : les marques face à leur responsabilité

22/01/2020

Dans un contexte incertain et un monde en déséquilibre environnemental, politique, économique et social, les entreprises aussi sont poussées à faire bouger les lignes. Stratégies s’empare du sujet et questionne les entreprises, les marques et les agences sur cette transformation des modes de consommation et de communication.

Conférence Stratégies Mercredi 5 février 2020
Com for Good : les marques face à leur responsabilité
 
 
 
8h30 : accueil
9h00 : introduction par Gilles Wybo, directeur de la rédaction de Stratégies
 
 

9h10 - 9h40  // InSight We Trust RSE : le cahier de tendances par TBWA\Corporate

Emlyn Korengold, président, TBWA CORPORATE

Animation : Vanina Prélat-L’herminier, journaliste, Stratégies

 

 

9h40 – 10h00  //  Inspirer positivement la société et les marques

Maylis Carcabal, directrice Communication et Marques, Groupe TF1

Sylvia Tassan Toffola, directrice générale, TF1 PUB et présidente du SRI

 

 

10h - 10h30 // Marques : comment vous transformer avec la RSE ?  

Pascale Azria, directrice générale associée, Kingcom et Présidente, Syndicat du Conseil en relations publics

Eric Lemaire, directeur Communication, Marque et RSE, AXA France

Caroline Darmon, directrice RSE, Publicis Groupe

Animation : Sorlin Chanel, journaliste, Stratégies

 

 

10h30 – 10h45 // La RSE n’est pas une offre publicitaire !

Line Gasparini, directrice générale adjointe commerce, 366

 

 

10h45 – 11h15 // Les influenceurs et les marques, tous responsables ?

Michèle Benzeno, directrice générale Groupe en charge du développement, Webedia

Mohamed Mansouri, directeur délégué, ARPP

Animation : Delphine Le Goff, rédactrice en chef adjointe

 

 

11h15 - 11h45 // Luxe : le durable passe par la crédibilité

Gildas Bonnel, président, Sidièse

Sandrine Sommer, directrice développement durable et RSE, Guerlain

Animation : Emmanuel Gavard, chef de rubrique, Stratégies

 

 

11h45 - 12h30 // Goodvertising vas wokewashing - Publicité durable, quelle recette ? 

Quentin Delobelle, directeur de la communication commerciale et de la création, Orange  

Delphine Drutel, directrice générale, Rosapark 

Luc Wise, CEO et fondateur, The good company

Animation : Thomas Pontiroli, chef de rubrique, Stratégies

 

 

12h30 - fin

 
 
 
 
Pour toute information sur le programme, contactez Sarah MORAT samo@strategies.fr
 
Pour vous inscrire : http://comforgood2020.evenium.net
 

Envoyer par mail un article

COM FOR GOOD : les marques face à leur responsabilité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies