fbpx

Vous êtes ici

CONFÉRENCES STRATÉGIES 2021

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conférences Stratégies

Cracker les codes de l’influence marketing

15/11/2021

L’influence marketing est en perpétuelle évolution et occupe une place de plus en plus importante dans les stratégies des marques. L’ambition de cette matinée, dédiée aux tendances 2022 de l'influence marketing, est de faire le point sur les nouveaux formats en vogue, d'analyser leurs spécificités et de comprendre comment les marques peuvent s'emparer de ce phénomène grandissant. Rendez-vous le 1er décembre au Théâtre de la Madeleine de 8h30 à 12h pour découvrir les points de vue des experts.

Cracker les codes de l'influence marketing

Rendez-vous le 1er décembre au Théâtre de la Madeleine de 8h30 à 12h pour découvrir les points de vue des experts.

 

Inscription

Tarif 80€ HT 

https://site.evenium.net/influence

 

Programme de la matinée

9h – 9h05 - Introduction par Gilles Wybo, directeur de la rédaction de Stratégies

 

9h05 – 9h30 // Témoignage de 3 influenceuses

Léa @jenesuispasjoli

Rose @rose.thr

Zoé @justezoe

 

9h35 – 9h55 // Influence responsable : les nouvelles pratiques

Sarah El Haïry, Secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse et de l’Engagement auprès du Ministre de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports

Mohamed Mansouri, directeur délégué de l’ARPP

 

9h55 – 10h25 // Les # qui cassent la baraque 

Chloé Ortiz, directrice communication, Don't Call Me Jennyfer

Claudia Nadjar, responsable du pôle influence, Influens Network

Ruben Victor Cohen, CEO, Follow Agency

 

10h25 - 10h40 // pause networking

 

10h40 – 11h // La production de contenu, nouvelle clef de l’influence pour les marques

Nicolas Capuron, DGA, Groupe Unify

 

11h – 12h // DNVB versus marques historiques : 1001 façons de pratiquer l’influence marketing

L'influence comme levier stratégique : le cas Philips

Sarah De Henau, responsable RP, influence et réseaux sociaux, Philips

Claudia Nadjar, responsable du pôle influence, Influens Network

La stratégie d'influence de Maje

Sara Dalloul, Head of PR, Media & Influence, Maje

Les stratégies full influence des DNVB : le cas Quitoque

Ertan Anadol, Founder & CEO de l’agence Tanke

Antoine Clemenceau, Head of brand, Quitoque

L'influence, levier essentiel du mix marketing des marques

Malaika Coco, responsable communication et influence, Bel

 

Inscription

Tarif 80€ HT 

https://site.evenium.net/influence

 

Un événement Stratégies, organisé en partenariat avec : Influens Network et STUDIOFY

 

 

 

Envoyer par mail un article

Cracker les codes de l’influence marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.