Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Sarenza pour Sarenza

24/02/2011 - par S.P.

Quoi de plus pertinent que d'utiliser le média de la réactivité et du trafic pour les derniers jours des soldes? C'est la bonne stratégie de Sarenza.com, qui capitalise sur le registre de l'humour avec un ton toujours plus marqué. On dirait bien qu'en termes d'axe créatif, l'annonceur a trouvé chaussure à son pied…

 

Secteur : e-commerce - Annonceur : Sarenza.com –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner