création
Du 9 au 16 septembre

Entre l'air et la terre, entre Air France et le Réseau Ferré de France, le cœur des internautes balance. C'est ce dernier qui l'emporte avec une note de 15.47 et une place de 8e des campagnes les mieux notées depuis 12 mois. 

 

 

 

Secteur d'activité : automobile transport - Annonceur : Réseau Ferré de France (RFF)

Agence : W Atjust - Responsables annonceur : Christophe Piednoel, Thierry Jankowski, Anne Le Garec-Responsables agence : François Lamotte, Grégoire Weil-Directeur création : Thomas Stern, Ivan Pierens - Maison de production : Paranoid, BUF - Réalisateur : Les frères Poiraud - Agence Médias : Ecran Media

 

Pour le graphique : 

Génial : 43,24

Bien : 37,84

moyen :13.51

Dévevant : 5.41

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.