Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC pour Ricard

13/09/2012 - par Alice Journo

A l'occasion de ses 80 bougies, Ricard crée une campagne originale «80 ans et toujours jaune» déclinée en radio. Sur un ton humoristique, la retranscription des comptes rendus des comités de direction nous révèle que l'authenticité de sa recette est préservée depuis sa création. A l'ordre du jour, une série de messages très réussis!

Secteur: boissons - Annonceur: Ricard -

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies