du 28 septembre au 5 octobre

Mondial de l'automobile oblige, c'est une campagne pour une voiture de la marque Jeep qui remporte les suffrages de la semaine. Un peu injuste pour la campagne sur d'Action contre la faim (TBWA Paris), qui méritait mieux qu'une 3e place. 

Secteur: automobile, transport – Annonceur: Jeep France – Responsables annonceur: Stéphane Labous, Guillaume Drelon et Romain Girard – Agence: Leo Burnett Paris – Responsables agence: Régis Perrone et Thibaud Le Nénaon – Directeur de la création: Pascal Etchebarne – Directrice artistique: Hylie Lieu – Concepteurs-rédacteurs: Elise Baudour et Romain Toffoli.

 

Pour le graphique

 

Génial : 45,98

Bien: 20,69

Moyen : 13,79

Décevant : 19,54

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.