du 12 au 19 octobre

Belle prestation pour le visuel presse signé BDDP & Fils pour le quotidien Les Echos. Avec une note de 14,43, il se classe juste derrière le spot de l'agence londonienne Sell Sell pour le whisky Drambuie (voir p.16). Boire un petit verre en lisant son quotidien, c'est peut être cela la belle vie…

Secteur: presse – Annonceur: Les Echos – Agence: BDDP & Fils – Responsables annonceur: Sophie Gourmelen, Fabrice Février, Adéline Léger et Laetitia Lher – Responsables agence: Marco de La Fuente, Fabien Idoux et Théo Delagneau - Directeur de création: Olivier Moine – Directrice artistique: Aurore de Sousa – Conceptrice-rédactrice: Caroline Laumont – Photographe: Olivier Foulon.

 

pour le graphique

génial : 48

Bien :21,33

Moyen :17,33

décevant :13,33

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.