fbpx

Vous êtes ici

image

20 Minutes et Heaven pour Engie – « #BlackIsTheNewGreen »

Les écrans sont omniprésents dans la vie des Français, et leur impact en termes de pollution digitale et de consommation d’énergie est considérable. Engie, acteur mondial référent en énergie bas carbone, mène une transition écologique qui touche également la communication digitale. La marque a donc souhaité démontrer son engagement sur la question de la consommation d’énergie liée au numérique. Pour ce faire, Engie s’est associée au déploiement du dark mode sur le site d’information 20 Minutes, avec un développement UX offrant un meilleur confort de lecture, plus d’autonomie et 60% d’économies d’énergie. Dans une rubrique « digital green », le groupe a proposé des contenus spécifiques afin de sensibiliser les Français aux écogestes et d’inciter à une consommation digitale moins énergivore, marquant ainsi la force de son engagement pour la planète.

Envoyer par mail un article

20 Minutes et Heaven pour Engie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.