du 15 au 22 février

Les semaines se suivent et se ressemblent... Toujours pas de campagne qui suscite l'engouement des internautes. Le spot sur le Dr Leclerc obtient un petit 12,58 sur 20. «On marche sur la tête!»

 

Secteur : distribution - Annonceur : E.Leclerc - Agence : Australie - Responsables annonceur : Philippe Séligmann et Olivia Pasquier-Dauguet - Responsables agence : Vincent Leclabart, Rosine Malheiro et Delphine Abou - Directeur artistique : Mathias Gaillard - Directeur création : Stéphane Renaudat et Claire Ravut - Concepteur-rédacteur : Dan Assayag - Réalisateur : Lars Blumers - Maison de production : Big - Agence médias : OMD.

 

pour le graphique

génial : 42,86

bien : 11,11

moyen : 23,81

decevant : 22,22

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.