La petite dictée pour vanter la "french touch" des voitures Renault fait le plein et obtient une note de 15,72 sur 20, soit le septième meilleur score depuis 12 mois.
Secteur: automobile - Annonceur : Renault - Responsables annonceur : Isabelle Fossecave, Giovanni Costa et Arnaud Thivillier - Agence : Publicis Dialog - Responsables agence : Pascal Acquaviva, Fabrice Richard, Audrey Landon, Pascal Gaveriaux, Arthur Trarieux, Jean-Frédéric Bloy, Béatrice Valéro et Marine Abello - Directeurs artistiques : Matthieu Droulez, Aline Chaumet et Christine Porteboeuf - Directeurs de création : Christophe Peyraque et Jérémie Bottiau - Concepteurs-rédacteurs : Juliette Joel et Cédric Leplat - Maison de production : Same - Réalisateur: Manu Coeman - Média : télévision.
Pour le graphique :
génial: 61
bien : 15,3
moyen : 12,7
décevant : 11