du 30 aout au 6 septembre

La petite dictée pour vanter la "french touch" des voitures Renault fait le plein et obtient une note de 15,72 sur 20, soit le septième meilleur score depuis 12 mois. 

 

Secteur: automobile - Annonceur : Renault - Responsables annonceur : Isabelle Fossecave, Giovanni Costa et Arnaud Thivillier - Agence : Publicis Dialog - Responsables agence : Pascal Acquaviva, Fabrice Richard, Audrey Landon, Pascal Gaveriaux, Arthur Trarieux, Jean-Frédéric Bloy, Béatrice Valéro et Marine Abello - Directeurs artistiques : Matthieu Droulez, Aline Chaumet et Christine Porteboeuf - Directeurs de création : Christophe Peyraque et Jérémie Bottiau - Concepteurs-rédacteurs : Juliette Joel et Cédric Leplat - Maison de production : Same - Réalisateur: Manu Coeman - Média : télévision.

 

Pour le graphique :

génial: 61

bien : 15,3

moyen : 12,7

décevant : 11

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.