Vous êtes ici

Accenture Interactive pour Paco Rabanne – « Refonte de l’expérience digitale de la marque en ligne et en magasin »

Afin de faire naître de véritables synergies entre ses univers mode et parfum, Paco Rabanne a souhaité créer une plateforme de marque globale. Pour ce faire, un nouveau design a été pensé avec un logo prédominant, des visuels en grand format et une typographie iconique, permettent ainsi une immersion complète dans l’univers de Paco Rabanne. Les freins à l’achat ont par ailleurs été étudiés et réduits grâce notamment à une nouvelle politique de livraison et de retours. Et pour dépasser l’impossibilité de sentir les parfums lors de la vente en ligne, le site propose un « Fragrance Finder », qui interroge le visiteur sur son humeur et sa personnalité avant de lui proposer les trois résultats les plus pertinents. Depuis son lancement, le site a vu son taux d’engagement et ses ventes fortement augmenter.

Envoyer par mail un article

Accenture Interactive pour Paco Rabanne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.