Vous êtes ici

image

Accor en interne – « ALL Fashion Show »

ALL – Accor Live Limitless –, le programme de fidélité du groupe Accor, a pour ambition d’offrir à ses membres des expériences uniques dépassant l’univers hôtelier. Dans le cadre du China Summer Tour du PSG, la marque a eu l’idée de profiter du lancement du nouveau maillot du club pour organiser, au sein du Raffles Shenzhen, un établissement du groupe, un événement exceptionnel : le ALL Fashion Show, un défilé de mode pour présenter le maillot en présence de 350 invités VIP qui ont pu voir les joueurs dans le rôle de mannequins. La styliste Christelle Kocher, fondatrice de la marque Koché, et le créateur de la marque Afterhomework ont même dessiné des pièces uniques présentées lors du show. L’événement, relayé à travers le monde entier, a généré plus de 28 millions d’impressions.

Envoyer par mail un article

En interne pour Accor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.