fbpx

Vous êtes ici

image

Addiction Agency pour Gilead Sciences – « Tirons un trait »

Pour lutter contre les discriminations dont les gens vivant avec le VIH sont encore victimes, le laboratoire Gilead a lancé « Tirons un trait », opération dont le concept est de tirer un trait sur les maux de ces personnes. Le 1er décembre, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, la campagne est venue hacker la station de métro parisienne Concorde, célèbre pour ses 44 000 carreaux portant la Déclaration universelle des droits de l’homme. Un trompe-l’œil de plus de 70 m de long a mis la station de la ligne 8 aux couleurs de celle de ligne 12, reprenant, avec son accord, les codes de l’œuvre de Françoise Shein. Les murs ont été couverts de témoignages authentiques, sur lesquels a été tiré un trait, pour ne laisser apparaître que des affirmations positives et rappeler à tous que la qualité de vie des personnes vivant avec le VIH est un droit naturel.

Envoyer par mail un article

Addiction Agency pour Gilead Sciences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.