Vous êtes ici

image

A&R Studios et FF pour la Ligue nationale de rugby – « Bigflo & Oli »

Si le Top 14 est l’un des championnats les plus connus au monde, il a des difficultés à toucher une cible jeune. La Ligue nationale de rugby a donc fait appel à des rappeurs très populaires, Bigflo et Oli, pour rajeunir son image et son public. À travers différents contenus diffusés sur les réseaux sociaux auprès de leur large communauté de fans, les deux frères ont partagé leur découverte du monde de l’ovalie. On a pu les voir assister à un entraînement et à un match, ou encore répondre à un quiz sur le jargon du rugby. Ils ont également annoncé leur présence lors de la finale du championnat pour un show exceptionnel. Bilan : l’audience des 15-34 ans a augmenté de 37% le soir du match et au total plus de 3 millions de personnes ont été touchées par l’opération.

Envoyer par mail un article

A&R Studios et FF (agence créative) pour Ligue nationale de rugby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.