Vous êtes ici

ArtFeelsGood pour Blast – Création de la marque Blast

Secteur d’activité Sport
Annonceur Blast
Agence ArtFeelsGood
Directeur de création Diane Vidal
Responsable annonceur Lucile Grentzinger , Nicolas François
Responsable agence Raphaël Henry
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Blast est une salle de sport pas comme les autres : il s’agit d’un lieu dédié à la pratique du parkour, avec une arène de 1000 m2. Des espaces et activités sont proposés pour tous les niveaux et tous les âges. L’espace sportif a été conçu avec le collectif Hit the road, spécialiste de la discipline, auquel appartient Clément Dumais, multiple finaliste de l’émission Ninja Warrior et égérie de Blast. L’identité de la marque a été travaillée pour traduire à la fois la pulsion et l’impulsion qui animent les pratiquants et pour inviter au jeu sans négliger le caractère technique, mais en sortant du cadre pur de la performance. La vidéo teaser de l’ouverture de la première salle a été vue 37 000 fois et celle de présentation du parkour park 137 000 fois.

Envoyer par mail un article

ArtFeelsGood pour Blast

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.