Vous êtes ici

ArtFeelsGood pour Encuentro – Création de la marque Encuentro

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Encuentro
Agence ArtFeelsGood
Directeur de création Chloé Caudron
Responsable annonceur Antoine Maschi
Responsable agence Raphaël Henry
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2019

Encuentro est une marque de chocolat bean-to-bar – du grain à la tablette –, née de l’envie de ses fondateurs de créer un chocolat bio et premium qui révèle toute la diversité du cacao. Pour incarner un artisanat d’excellence et inscrire Encuentro dans la lignée des meilleurs maîtres chocolatiers, ArtFeelsGood s’est inspiré de l’univers du vin et des cépages. Ce positionnement se traduit par une réalisation de textures à l’encre colorée qui symbolise l’aspect artisanal d’Encuentro. Chaque référence est reconnaissable à la couleur de sa fève. Le logo s’inscrit dans l’esprit haut de gamme de la marque, épuré et sobre, et sa typographie fait écho aux anciens caractères d’imprimerie. Une identité qui retranscrit avec succès à la fois l’exclusivité et la gourmandise de la marque.

Envoyer par mail un article

ArtFeelsGood pour Encuentro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.