fbpx

Vous êtes ici

image

Auditoire pour le Groupe EDF – « Electric Days - Digital Experience 2020 »

En 2020, dans un contexte sanitaire inédit au sein duquel l’innovation sociétale se trouve au cœur des enjeux mondiaux, le groupe EDF a décidé de maintenir ses Electric Days, rendez-vous devenu incontournable. L’intégralité de l’événement a été accessible sur une plateforme digitale créée sur mesure, intuitive, bilingue et interactive. Sur une journée ont eu lieu onze heures d’interventions et d’échanges sur les thèmes de la lutte contre le changement climatique et d’un avenir énergétique neutre en CO2, avec des invités tels que Thomas Pesquet ou Emmanuel Macron. Des ateliers participatifs ont également été organisés, ainsi qu’un showcasing expérientiel d’innovations du groupe EDF. Plus de 86 000 connexions ont été comptabilisées sur la seule journée du 1er décembre, soit 10 fois plus de participants qu’à un événement en présentiel.

Envoyer par mail un article

Auditoire pour Groupe EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.