fbpx

Vous êtes ici

image

Babel pour Santé Publique France – « Nous les amoureux »

85% des Français considèrent aujourd’hui l’homosexualité comme une façon normale de vivre sa vie, contre 24% en 1975. Toutefois, le nombre de plaintes pour agressions homophobes a augmenté de 15% en 2018. Le ministère de la Santé prend pour la première fois la parole dans les grands médias (TV, affichage et presse), avec un budget de 3,3 millions d’euros, sur le thème de l’acceptation des personnes LGBT. Sur la bande-son de « Nous les amoureux », le titre qui permit à Jean-Claude Pascal de gagner l’Eurovision en 1961, Santé publique France décline son message, « Face à l’intolérance, à nous de faire la différence ». Cet hymne a été très bien accueilli par le public puisque le niveau d’agrément de la campagne atteint 93% contre une moyenne de 84%.

Envoyer par mail un article

Babel pour Santé publique France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.