Beastly pour Robert Laffont - Groupe Editis – « Lancement du livre “Toujours plus” de Léna Situations »
Agence Beastly
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Robert Laffont - Groupe Editis
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Édition
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2021Catégorie: Campagne intégrée grand publicSous-catégorie: Lancement de produit ou service
-
Alors que Robert Laffont souhaitait trouver une solution pour attirer les jeunes de 13 à 25 ans en librairie, l’éditeur a fait appel à Beastly. L’agence a su convaincre Léna Mahfouf, alias Léna Situations, de décliner son univers dans un livre. Après les phases d’écriture et de relecture ainsi que l’enregistrement d’une version audio de l’ouvrage, une campagne de lancement a été mise en place en affichage, presse et digital. Beastly a également organisé une soirée de lancement avec des influenceurs. De nombreux médias nationaux, en presse, radio et télévision, se sont faits le relais de la sortie du livre Toujours plus. Et le résultat est là : l’ouvrage de la jeune influenceuse s’est rapidement classé en tête des ventes et a été l’un des best-sellers de l’année 2020.
AGENCE
-
Directeur de la créationEvan Nataf
-
Responsable agenceEvan Nataf
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCécile Boyer-Runge, Aurélie Ouazan, Céline Chiflet