fbpx

Vous êtes ici

image

Becoming pour Groupe Apicil – « Challenge Inclusion »

Pour faire connaître son engagement en faveur de l’inclusion, le groupe Apicil a organisé un challenge ouvert à tous les citoyens ayant mis en œuvre une initiative qui lutte contre l’exclusion quelle qu’elle soit (handicap, précarité, genre, orientation sexuelle, apparence physique...). Pour donner de la visibilité au projet, une stratégie d’influence a été mise en place ainsi qu’une opération de street marketing sur le départ de course de Damien Seguin pour la Transat Jacques Vabre. Un vote au grand public sur une plateforme digitale dédiée a permis de présélectionner les finalistes du challenge, qui ont été départagés par un jury d’experts composé de spécialistes sur le sujet de la diversité, de partenaires institutionnels et associatifs, de collaborateurs et d’administrateurs du groupe Apicil. Chacun des trois gagnants a reçu 5000 € afin de développer son projet.

Envoyer par mail un article

Becoming pour Groupe Apicil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.