Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Canal+
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
Avec la multiplication des plateformes de streaming, l’offre de séries n’a jamais été aussi pléthorique, mais toutes ne méritent pas le temps que nous y consacrons. Le Secret de Wakany, publicité en forme de bande-annonce, s’inspire de ce constat. Cette fausse série possède tout d’une vraie : de décors uniques, un casting international, un logo, de merchandising, une composition musicale originale, de costumes et surtout une intrigue alléchante. Mais au bout de 10 saisons palpitantes, la fin n’est pas à la hauteur des espérances des téléspectateurs. Et la vidéo se termine sur une signature de marque impactante : « Ne confiez pas votre imagination à n’importe qui. » Un film qui a été diffusé en télévision, au cinéma et sur le digital, où les contenus influence ont généré près de 19 millions de vues et 190 000 mentions.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras
-
Responsable agenceBertille Toledano
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurÉmilie Pietrini
Media 1
-
MédiaCanal+