Agence BETC
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Lacoste
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Mode, accessoires
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: TEXTILE, HABILLEMENT ET ACCESSOIRES
-
Dans cette nouvelle campagne, Lacoste souhaitait mettre en avant l’inclusion, le collectif et la célébration des différences. La marque devient l’initiatrice de rencontres inattendues. « Unexpected Encounters » dévoile ainsi cet instant où deux personnes très différentes se croisent par hasard et découvrent qu’elles ont un point commun : une pièce arborant le crocodile Lacoste, qui se transforme en élément déclencheur de rencontres tendres et drôles provoquant sourires, jeux de regards et complicité. Pour renforcer l’authenticité de ces scènes, les protagonistes sont en grande partie incarnés par des personnes qui n’avaient jamais joué les mannequins. La thématique des rencontres a été déployée à travers 16 visuels, 13 films ainsi que des assets digitaux associés. Un écosystème de contenus riche et qui a nourri l’image de la marque durant l’année 2022.
AGENCE
-
Directeur de la créationFlorence Bellisson
-
Directeur artistiqueAgnès Cavard, Joachim Touitou, Antoine Gauquelin
-
Responsable agenceGaëlle Gicqueau, Fanny Buisseret, Suzy Morin, Théophile Geslain
ANNONCEUR
-
AnnonceurLACOSTE
-
Responsable annonceurCatherine Spindler, Nathalie Beguinot, Julien Scheubel, Mylène Atlan, Caroline Géraud