Vous êtes ici

image

BETC, Socialyse Paris, Havas Media pour Canal+ – « Audience au roi »

L’idée de Canal+ pour promouvoir la troisième et dernière saison de sa série Versailles : redonner vie à Louis XIV pour en faire l’ambassadeur de sa propre biographie. Pour ce faire, la voix du monarque a été reconstituée grâce à une intelligence artificielle. De retour, le Roi-Soleil a créé la surprise avec le hashtag « #AudienceAuRoi » pour répondre aux questions des Twittos. Il a aussi échangé autour de la série avec deux influenceurs, Nota Bene et TechNews. Enfin, tel un acteur culte, il s’est soumis au « Fast & Curious » de Konbini et a accordé un entretien au Journal du Geek. Ces interviews ont généré 718 000 vues et 56 000 lectures. L’utilisation de l’intelligence artificielle dans cette campagne a permis à Canal+ de surprendre son audience et d’inciter à regarder la bande-annonce de Versailles.

Envoyer par mail un article

BETC, Socialyse Paris, Havas Media pour Canal +

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies