fbpx

Vous êtes ici

image

Big Youth pour Picard – « Site e-commerce Picard.fr »

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Picard
Agence Big Youth (Makheia Group)
Directeur de création Matthieu Dessemme
Responsable annonceur Nathalie Jacquot
Responsable agence Nicolas Ziegler
Récompense image Grand Prix Stratégies du Digital 2021

Le but de Picard avec ce nouveau site e-commerce est clair : faire du digital un levier pour améliorer le parcours client de façon globale, en proposant une expérience de marque augmentée qui fasse écho à l’expérience magasin. Cette nouvelle plateforme, pensée pour tendre vers le niveau d’accessibilité numérique voulu par le client, propose une expérience client augmentée avec des parcours d’inspiration et de découverte, et des contenus contextuels valorisant à la fois les produits et la démarche RSE et d’innovation du groupe. L’arborescence et l’interface ont ainsi été entièrement revues avec une nouvelle organisation pour faciliter la découverte de la gamme et coller à l’image d’une marque innovante, positive et joviale grâce notamment à un design system moderne et efficace.

Envoyer par mail un article

Big Youth (Makheia Group) pour Picard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.