fbpx

Vous êtes ici

image

Bonbon Agency pour Paris La Défense – « Le Bonbon Paris La Défense »

Pour atteindre son objectif de renforcer l’attractivité du territoire, l’établissement public Paris La Défense s’est associé à la marque média Le Bonbon. Ce magazine de proximité a mis sa plume au service de l’organisme en proposant un numéro inédit de 48 pages empreint de sa patte feel good et positive. La structure du hors-série reprend les différentes rubriques du mensuel : le bon spot, la bonne asso, le bon caviste, la bonne boutique, la bonne expo, etc. On y retrouve aussi les pages chères aux Parisiens que sont l’horoscope, les petites annonces décalées ou encore les snapshot, des photos des habitants capturées sur le vif. Diffusé à 55 000 exemplaires dans 200 lieux de vie du parvis, ce numéro a offert une image renouvelée de quartier dynamique, vivant et plus humain dans lequel il fait bon habiter et travailler.

Envoyer par mail un article

Bonbon Agency pour Paris La Défense

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.