Vous êtes ici

image

Brainsonic pour Planète Enfants & Développement – « Mauvaise raison de donner »

Pour se démarquer parmi 1,5 million d’associations, Planète Enfants & Développement a choisi de jouer la provocation en allant vers une cible jusque-là négligée : les cyniques, les radins, les machos et même les racistes. En leur donnant une – mauvaise – raison de faire un don, avec un message politiquement incorrect, comme « Vous êtes méprisant et vous n’aimez pas les pauvres ? Faites-nous un don et il y en aura moins » ou « Vous êtes radin et cherchez à optimiser vos impôts ? Faites-nous un don et profitez d’un bel abattement fiscal ». La campagne a été déclinée en social média avec un hashtag dédié, dans la presse, en display, à la télévision et à la radio, pour un reach global de 9 millions de personnes et des dons en augmentation de 70%.

Envoyer par mail un article

Brainsonic pour Planète Enfants & Développement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.