fbpx

Vous êtes ici

image

Brainsonic pour UIMM – « #FiersDeFaire »

Secteur d’activité Industrie
Annonceur UIMM
Agence Brainsonic
Responsable annonceur Marie-Laure Bonnin
Responsable agence Nicolas Garnier
Récompense image Grand Prix Stratégies de l’Influence 2022

Pour convaincre les jeunes de les rejoindre, les entreprises industrielles doivent faire évoluer l’image de leurs métiers. L’UIMM a donc choisi de s’exprimer sur leurs plateformes favorites, en leur proposant du contenu cocréé avec leurs influenceurs fétiches. Elle a d’abord lancé sur Twitch deux défis, l’un au géant du gaming Doigby sur Minecraft, l’autre à Skyyart et Aypierre sur Satisfactory. Skyyart ayant remporté son challenge, il s’est glissé dans la peau d’un jeune en formation pour découvrir les coulisses de son métier. Une rencontre IRL retransmise sur les réseaux sociaux de l’influenceur. Un autre défi a été lancé sur YouTube à Hihacks, qui devait construire une sculpture géante. Enfin, un chatbot a été mis en place pour répondre aux questions des jeunes.

Envoyer par mail un article

Brainsonic pour UIMM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.