fbpx

Vous êtes ici

image

Brainsonic pour Uppia – « La conserve, c’est maintenant ! »

Bien que la grande majorité des Français en consomment, les conserves souffrent d’un profond déficit d’image. Pour y remédier, l’Union interprofessionnelle pour la promotion des industries de la conserve appertisée (Uppia) a souhaité mettre en place une campagne de communication visant en priorité les 18-35 ans. La stratégie a été de s’appuyer sur des leaders d’opinion, influenceurs ou médias conversationnels. Onze partenariats ont ainsi été réalisés en 2019, avec par exemple une influenceuse healthy food qui a intégré pendant une semaine des conserves à son régime alimentaire afin d’en démontrer les qualités nutritionnelles, ou bien un média d’information qui a réalisé un reportage sur le recyclage des boîtes de conserve pour mettre en avant leur dimension responsable et écologique. Une infiltration qui a permis à l’Uppia d’atteindre ses objectifs.

Envoyer par mail un article

Brainsonic pour Uppia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.