Vous êtes ici

Brand Station pour APF France Handicap – « France accessible »

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : le métro parisien est le moins accessible au monde pour les personnes en situation de handicap. Afin d’interpeller les Franciliens, les médias mais aussi les politiciens sur cette question esssentielle, APF France Handicap a fait le choix d’une campagne impactante, portée par un visuel choc. On y voit le plan du métro parisien redessiné avec les seules stations accessibles à tous. Bilan : il ne reste plus que 9 stations sur les 303 que compte le réseau. Avec 590 millions d’impressions au total et une centaine d’articles dans les médias, le dispositif a atteint le grand public, mais il a aussi retenu l’attention des politiques. Anne Hidalgo, la maire de Paris, a ainsi écrit à l’association et Emmanuel Macron a annoncé que le métro de la capitale serait accessible à 60% minimum pour les Jeux olympiques de 2024.

Envoyer par mail un article

Brand Station pour APF France Handicap

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.