Agence Buzzman
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Camaïeu
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: TEXTILE, HABILLEMENT ET ACCESSOIRES
-
Camaïeu s’est fixé pour mission de redonner à toutes les femmes les moyens de se sentir belles et puissantes au quotidien, quel que soit leur mode de vie, en défendant l’idée d’une mode facile, inclusive, pour tous les jours, une mode de la vraie vie pour de vraies femmes. Sa campagne « À la ville » met ainsi en scène différentes égéries dans leur tenue de travail, pompière, sage-femme, pêcheuse ou encore avocate, laissant le vêtement à l’arrière-plan pour laisser toute la place à leur énergie, leur charisme, leur autorité. Seule la signature vient introduire la marque, précisant : « À la ville, cette femme porte du Camaïeu ». Une campagne à 360° hors des codes du secteur, dans laquelle les femmes ne sont ni objetisées ni fantasmées, montrant que pour Camaïeu, la mode n’est pas une industrie du rêve mais bien un outil du réel.
AGENCE
-
Directeur de la créationSouen Le Van, Georges Mohammed-Chérif
-
Directeur artistiqueSouen Le Van, Édouard Jacquelin
-
Concepteur-rédacteurGeorges Mohammed-Chérif
-
Responsable agenceThomas Granger
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurVéronique Bacquet
AUTRE
-
AutreTom Lahetjuzan, Florent Kervot, Sacha Hanras, Céline Mazza