Vous êtes ici

Buzzman pour Orangina – « La Boîte à voeuuuh »

Depuis toujours, Orangina martèle la nécessité de bien secouer la boisson pour mélanger la pulpe. Pour le rappeler aux consommateurs, la marque a cette fois repris le concept de la boîte à meuh, avec une canette parlante nommée « Boîte à vœuuuh ». Parmi les 24 millions de canettes commercialisées, 50 000 renferment le Génie Orangina qui parle quand on la retourne et qui permet, grâce à un code inscrit sous la canette, de formuler un vœu sur le site dédié. Les deux vœux les plus secoués seront choisis par un jury d’experts début 2019 pour être exaucés. L’opération a été soutenue par une campagne digitale de six films, une activation radio, un volet display avec le hashtag #OranginaLeVœuuuh et des animations en rayon. 15 millions de personnes ont été touchées et 25 000 vœux ont déjà été formulés.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Orangina

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.