dentsu public pour CNAM – « Faire émerger davantage le site Ameli.fr en digital avec une stratégie de contenus innovante »
Agence dentsu public
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur CNAM
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Service public
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: DISPOSITIFS / ACTIONS / CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication institutionnelle / corporate
- Prix BRONZE – Catégorie : DISPOSITIFS / ACTIONS / CAMPAGNE DE COMMUNICATION, sous-catégorie : Communication institutionnelle / corporate – Grand Prix Stratégies de la communication santé 2023
-
Aujourd’hui, près de 41 millions de comptes ameli ont été ouverts. Mais malgré ce nombre important, les assurés ne semblent pas connaître l’étendue des démarches possibles directement via ce compte. Pour remédier à cette situation et mettre en avant la proximité du site, une campagne misant sur trois leviers a été lancée. D’abord, l’incarnation, grâce à un dispositif d’influence avec Unify. Dix influenceurs ont ainsi participé à l’opération via un post et une story. Ensuite, le divertissement, avec différents formats humoristiques réalisés par Topito et diffusés sur son écosystème média. Enfin, la pédagogie, avec des vidéos diffusées sur les médias Loopsider et 20 minutes. Avec un bilan global impressionnant : 3,23 millions d’impressions, 1,46 million de reach et 87 000 interactions.
AGENCE
-
Responsable agenceLouisa Bouchaïb
ANNONCEUR
-
AnnonceurCNAM